Menu
Vous etes ici : Accueil >
Avocats > MOULIN
MOULIN

Maître Fabienne MOULIN

Avocat au barreau de Vienne

Garantir de bonnes relations de travail n'est pas toujours simple. Requérez l'appui de Maître MOULIN - avocat à Vienne - pour y parvenir dans les meilleures conditions possibles.

Vous souhaitez contacter Maître Fabienne MOULIN

Agissant tant en conseil qu'en contentieux, Maître Fabienne MOULIN a à cœur d'offrir une prise en charge globale et personnalisée des demandes de sa clientèle. En ce sens, elle reçoit salariés et employeurs au sein de son cabinet en vue d'étudier leur dossier, qu'il concerne une procédure de licenciement, une rupture de contrat de travail abusive, une modification du contrat de travail, etc. Quelle que soit la situation rencontrée, des solutions adaptées vous seront toujours présentées.

Organiser les relations de travail

Un contrat de travail engage employeur et salariés à respecter un certain nombre d'obligations légales. Un manquement à ces règles préétablies peut conduire à l'apparition de conflits importants, voire de litiges que seuls les tribunaux pourront résoudre. Maître MOULIN agit en qualité d'avocat en droit du travail à Vienne dans le but de favoriser, autant que faire se peut, des relations de travail apaisées. Son cabinet se tient ainsi à votre disposition pour toute consultation visant à étudier la situation que vous affrontez. Aussi, dès que des tensions semblent apparaître ou que des modifications injustifiées du contrat de travail sont mises en place, contactez-le pour discuter de vos besoins et trouver un moyen de revenir à la normale. Votre avocat assiste également les employeurs dans leurs démarches en vue de réduire au maximum les contentieux avec leurs salariés avant toute prise de décision.

Gérer les ruptures de contrats de travail

Qu'elle soit à l'initiative du salarié ou de son employeur, la rupture du contrat de travail doit respecter une procédure bien précise. Afin d'éviter les impairs, pensez à contacter un avocat. Maître MOULIN se tient à vos côtés pour établir si les motifs de la rupture semblent justifiés ou s'ils risquent de vous conduire devant le conseil de prud'hommes. Par ailleurs, le cabinet veille à ce que tout le processus de rupture soit conforme aux réglementations en vigueur. Si un contentieux venait cependant à se manifester, comptez sur votre avocat en droit du travail en région Auvergne-Rhône-Alpes pour intervenir devant les tribunaux et faire valoir vos droits.

Contactez Maître MOULIN Vous avez une question ? Besoin d'un avocat sur Vienne ?

* Champs requis